Faire des saucissons lors de vos soirées en famille, entre collègue ou entre amis est devenu presque une coutume. Quoi de plus extra que d’avoir à sa disposition, un outil convenable pour bien découper vos saucisses. Loin d’être la plus adéquate, la guillotine à saucisson vous permet de découper plus rapidement vos saucissons.

Une multitude de marques et de modèles existent sur le marché. Du plus performant au moins performant, vous trouverez votre compte. Voici donc le top 5 des guillotines à saucissons de l’année 2020.

La guillotine à saucisson Bron Coucke DVGGS

guillotine à saucisson Bron Coucke DVGGS

Produit de fabrication française, la guillotine à saucisson est un outil de cuisine de très bonne qualité. Facile à utiliser, elle découpe vos saucissons en peu de temps sans fournir beaucoup d’effort en des coupes fines. Bron Coucke DVGGS est fabriqué avec du bois de hêtre, sa lame est conçue avec de l’acier inoxydable. Elle ne se rouille cependant pas. Aussi possède-t-elle un système de verrouillage qui bloque le porte-couteau. Les risques d’accident sont donc réduits et votre sécurité et celle de vos enfants sont assurées.

La guillotine à saucisson Le Berger (en bois massif)

guillotine à saucisson Le Berger

Modèle très écologique, cet outil découpe vos saucissons d’une façon très fine et uniforme. Elle est faite à partir du bois massif et est d’une forme compacte. Loin de découper vos charcuteries, elle découpe aussi vos légumes. Sa lame en acier inoxydable permet de découper vos aliments suivant une hygiène sans comparable. Votre sécurité est assurée quant à l’utilisation de la guillotine à saucisson Le Berger en bois massif grâce son système de verrouillage. Elle peut être entretenue facilement. Il suffit d’un démontage simple du bras coulissant de celle-ci et le nettoyage peut être fait à l’aide d’huile alimentaire.

Lire aussi : Voici pourquoi les Français prennent toujours l’apéro.

La guillotine à saucisson Aperi Fun en bois

guillotine à saucisson Aperi Fun en bois

C’est un découpe tout. La guillotine à saucisson Aperi Fun en bois est capable de découper en plus des saucissons, des fruits et légumes. Vos saucissons sont découpés en des formes rondelettes. Pratique, cet appareil est simple et facile à utiliser. Faite en bois d’acacia, elle dotée d’une lame en acier inoxydable pour garantir la sécurité alimentaire. Ses dimensions lui permettent de trouver facilement une place dans votre cuisine. C’est un outil durable, très résistant et facile à nettoyer.

Lire aussi : Sac de couchage – Utile en randonnée ou en camping ?

La guillotine à saucisson conviviale 1,2 kg

guillotine à saucisson conviviale 1,2 kg

Confortable et sécurisante, la guillotine à saucisson conviviale est dotée d’un système de verrouillage. C’est un dispositif simple d’usage et très pratique. Équipée d’une larme en acier inoxydable dentelée, elle découpe une très grande variété d’aliments d’une manière régulière et fine. Elle est fabriquée en bois massif, ce qui lui confère une maniabilité convenable. Le nettoyage est aussi simple comme son utilisation.

La guillotine à saucisson Glamouric 1,1 kg

guillotine à saucisson Glamouric 1,1 kg

Pratique, ce modèle est fait en bois massif. C’est un outil adéquat pour la découpe de vos saucissons et légumes. Elle est dotée d’une pièce en bois qui vous permet de déplacer facilement la partir coulissante. La sécurité lors de l’utilisation de ce dispositif est assurée grâce une anse de protection. Efficace, la guillotine à saucisson Glamouric dispose deux lames en acier inoxydable, une déjà montée sur l’outil et une de recharge.