La question du choix de la meilleure enceinte Bluetooth est souvent synonyme de casque-tête pour nombre de personnes. Cela est surtout dû aux nombreux critères qui entrent en jeu lors de ce choix. Nous avons alors élaboré un top 3 des enceintes Bluetooth pour vous simplifier la tâche.

1- Enceinte Bluetooth 4.2 Portable AY étanche 30 W Haut-Parleur

Enceinte Bluetooth 4.2 Portable AY étanche 30 W Haut-Parleur

L’enceinte Bluetooth 4.2 Portable AY étanche 30 W Haut-Parleur est disponible en coloris noir et possède une esthétique originale. Elle possède des haut-parleurs d’une puissance très élevée de 30 W qui vous offre un son de qualité avec des basses d’une profondeur et d’une clarté remarquables. Elle possède aussi l’option mains libre qui vous permet de prendre vos appels avec une qualité sonore impeccable.

La technologie avancée dont dispose cette enceinte est un avantage, car elle permet la diminution du bruit et du souffle, ce qui favorise l’écoute d’un son acoustique de haute qualité. La technologie Bluetooth 4.2 permet le couplage avec une autre enceinte et maintient une connexion stable jusqu’à 10 mètres. Sa batterie rechargeable de 5000 mAh vous permet d’écouter de la musique aussi longtemps que voulu, en tenant compte du volume.

L’appareil offre une résistance notable. Il possède une étanchéité durable et résiste à tout choc, mais également aux éclaboussures de toutes sortes. Il est également équipé d’une corde qui favorise tous vos déplacements, car il est accrochable n’importe où. Il est également garanti 2 ans.

2- Sony SRS-XB10B Enceinte Portable compacte sans fil Bluetooth

Sony SRS-XB10B Enceinte Portable compacte sans fil Bluetooth

Elle permet une écoute de basses plus intenses et profondes grâce à la fonction EXTRA BASS. Elle fournit des sons parfaitement équilibrés. Elle est dotée d’une autonomie surprenante allant jusqu’à 16 heures, vous permettant d’animer tous vos événements de façon durable, sans avoir à craindre de vider sa batterie.

L’enceinte est équipée de l’indice Spashproof IPX5 qui la protège d’éventuelles éclaboussures. Elle est également résistante aux intempéries. Afin d’obtenir un son en stéréo, il est possible d’en coupler deux.

Elle est aussi dotée d’une accroche en silicone permettant de le poser partout où vous le désirez. Cette dernière peut tout aussi bien servir de support. De plus, cette accroche favorise vos déplacements, il peut même être gardé à la main sans avoir à garder de sac sur soi. Cette enceinte présente une garantie de 24 mois, ce qui représente un choix plutôt intéressant, vu les nombreux avantages qu’il offre.

À savoir : La musique, excellent remède pour la mémoire et l’humeur

3- JBL Go Enceinte portable Bluetooth-Noir

JBL Go Enceinte portable Bluetooth-Noir

L’enceinte portable JBL Go, garantit un son de haute qualité. Il est transportable partout avec soi grâce à sa taille relativement petite. Cette dernière lui confère un côté pratique, car il est assez léger. Elle fournit un son de qualité et possède également un atout non négligeable qui est son étanchéité parfaite. Grâce à cette dernière, vous pouvez l’emporter à la plage ou à la piscine avec vous.

Elle est également équipée d’un haut-parleur qui est doté d’un kit mains libre intégré et à réduction de bruit, qui permet de recevoir des appels avec une clarté impressionnante. Elle possède de même une assez bonne autonomie de 5 heures. De plus, elle se vend à un coût moins élevé comparativement à sa qualité.

À lire …

… Le dictaphone : pourquoi ?