Il y a plusieurs raisons qui poussent les gens à boire du café. Chacun a ses raisons, mais inviter quelqu’un à boire un café est une sorte de proposition d’accepter une discussion ou une négociation face à une discorde. Mais le café peut vraiment nous donner du plaisir s’il est bien servi, afin de conserver les vertus du café, mieux vaut utiliser la cafetière italienne Bialetti.

La marque Bialetti

Bialetti est une société qui a été créée en 1919 avec un atelier de fabrication d’aluminium. Il a eu un grand succès dans ce domaine, puis vers 1933, la société a eu l’idée de fabriquer une machine à café express nommée Moka. Depuis presque 90 ans que Bialetti Moka a su embellir la table des gens le matin. Une cafetière qui ne peut que servir un bon café sans aucune faille à propos du goût et de son dosage.

Aujourd’hui, la marque Bialetti propose plusieurs gammes de cafetières italiennes comme cette dernière. Tous les modèles conçus correspondent à un besoin spécifique dont nous allons en parler en détail dans cet article.

La cafetière Moka Express

Les programmes qui ont été intégrés dans cette machine lui donnent une étiquette écologique de cette cafetière. Une machine qui a été conçue avec ardeur entre les mains des experts en géologie et en environnement afin que son usage favorise notre écosystème. Avec zéro déchet, tous les résidus de l’appareil sont biodégradables. C’est également un modèle qui se nettoie automatiquement sans produits désinfectants, etc.

La Cafetière Bialetti Rainbow

Cette cafetière est conçue pour animer la cuisine durant les séances de prise de café. La machine brille à plusieurs couleurs en informant l’évolution du travail. Une sorte de cafetière très rapide est classée dans des produits Smart. Tout en aluminium, la cafetière prend soin de vous offrir la meilleure tasse de café de la journée.

Moka Electrika

Cette gamme de cafetières toujours signée par Bialetti prend ce côté performance à la production des tasses de café en quelques minutes. Une cafetière de taille minimaliste qui peut se trouver dans n’importe quelle circonstance, dans la voiture, au bureau, sur la table de nuit, dans le jardin, au camping, etc.

Ce sont les trois principaux modèles de caféières italiennes sous le label Bialetti et vraiment en vogue en ce moment.

Lire aussi : Optez pour de meilleures gaufres/ Une friteuse : un appareil révolutionnaire/Cric hydraulique : tout ce qu’il faut savoir

https://www.youtube.com/watch?v=UD4b4FXPWII