Les premiers pas sont d’excellents moments de joie pour tout parent. C’est en effet le moment pour bébé d’explorer son monde. Pour cela, rien de tel qu’un trotteur. Celui-ci doit réunir toutes les conditions nécessaires pour permettre le plus grand confort à bébé. Le modèle de la célèbre marque Fisher Price trotteur Jumperoo Jungle est à propos le trotteur actuellement imbattable sur le marché. Cela se justifie par ses caractéristiques techniques ainsi que ses nombreux points positifs embarqués.

Caractéristiques techniques

Le design du Jumperoo Jungle est exquis. Les couleurs sont agréables et épousent chaque fonctionnalité de façon à ce que du haut de ses quelques mois, bébé puisse facilement se retrouver. En outre, les options supplémentaires sont uniques et surtout sans pareilles. Les mélodies sont amusantes, les jeux et jouets parfaitement adaptés à l’âge de votre enfant. En outre, ceux-ci permettent un réel éveil de bébé. Pour le confort, l’appareil permet plusieurs amusements à bébé. Celui-ci peut faire des sauts dans le trotteur, et effectuer des mouvements pour fortifier ses muscles. En outre, le siège est assez confortable. Il fonctionne sur 360 °C, ce qui permet à bébé de se mouvoir en toute tranquillité. Le dossier rembourré soutient son dos assez délicat.

Une grande sécurité d’utilisation

trotteur

Le produit est doté de freins très sécuritaires. Ainsi, lorsque votre bébé serait en train de faire sa marche, vous êtes sûr de pouvoir l’arrêter quand vous sentez un danger proche ou quand il dépasse la zone pour lui délimitée. Un ressort est intégré, permettant de parfaitement amortir les sauts de votre enfant. Ce dernier bénéficie d’une excellente stabilité au sol. Cette stabilité est avant tout conférée par les matériaux de fabrication, de qualité supérieure. Ainsi donc, solidité et résistance sont au rendez-vous. De quoi vous servir du Fisher Price Numéro Jungle pour ses petits frères également. Bien sécurisé donc, vous pouvez rapidement concocter vos délicieux plats pendant que bébé s’amuse dans son trotteur. Ne vous inquiétez pas, il ne risque pas de se sentir seul. Le petit singe et le perroquet intégrés en option gaming lui seront d’excellente compagnie – à savoir : Préparer son chien à l’arrivée de bébé.

L’appareil pour stimuler le développement de votre bout de chou

La parfaite harmonisation des couleurs, de la structure, des jeux de lumière, des mélodies et cris d’animaux confère de belles propriétés au Jumperoo jungle. Il est d’ailleurs très plébiscité par la plupart des parents qui l’ont adopté pour leur bébé – si vous n’êtes pas convaincu, jetez un coup d’œil aux autres meilleurs produits de l’année.

Facile à entretenir et à ranger

trotteur

Le Fisher Price Jumperoo jungle est facile à entretenir. Les sièges sont démontables et lavables à la main, vraiment pratique. Bébé dispose ainsi d’un trotteur assez propre et bien hygiénique. Pour le ranger, vous n’avez pas de souci de place à vous faire. Il s’agit en effet d’un trotteur pliable. Vous pouvez ainsi facilement le glisser le long d’un mur ou sous votre lit. Pour le réutiliser, il faudra donc simplement actionner les touches au niveau des pieds. Cependant, il y a un point très important à souligner : les autocollants qui s’enlèvent facilement. Il est vrai que ce point ne retire rien à la performance de l’appareil si ce n’est un tout petit peu de son esthétisme – lire aussi : Sac de couchage, utile en randonnée ou en camping ?