25 juin 2014

Meet the Unexpected #3 : En immersion dans la folie cannoise !

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

VICE a décidé d’envoyer Étienne Menu, journaliste parisien, aux quatre coins du monde afin qu’il découvre les cultures et les gens les plus unexpected de la planète. Il est revenu avec plein d’histoires qui lui permettront de briller lors de ses prochaines soirées mondaines.

Étienne a dû se frotter à des cultures parfois étranges, parfois dangereuses qui lui ont permis de devenir un homme nouveau et de sortir de son quotidien de journaliste du 11ème arrondissement.

Dans ce troisième épisode, Étienne s’octroie quelques jours de vacances à Cannes. Malheureusement pour lui, il tombe en plein festival. Il en profitera pour assister à un concert privé de Booba, dîner avec les réalisateurs les plus « Hors Compétition » de la croisette et se fera même recruter par Abel Ferrara lors d’un casting sauvage pour tenir le premier rôle dans son prochain film.

Étienne, venu dans le sud pour se reposer, va vivre une aventure cannoise à cent à l’heure. Voitures de luxe, cuisine moléculaire, la grande vie va s’ouvrir à lui pendant quelques jours et Étienne va en profiter pour se mettre bien avec la Jet-Set.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

CETTE VIDÉO N’EST CONSULTABLE QUE DEPUIS LE TERRITOIRE FRANÇAIS POUR DES QUESTIONS DE DROIT D’AUTEUR THIS VIDEO ISN’T AVAILABLE OUTSIDE FRANCE FOR COPYRIGHT PURPOSES

01

02

03

04

05

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

Et pour soutenir HouHouHaHa et son premier webdocumentaire personnel, n’hésitez pas à contribuer à notre cagnotte KissKissBankBank. Merci à tous.

…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.