Depuis l’avènement des poubelles automatiques, plus personne ne s’intéresse aux poubelles ordinaires. En effet, avec les poubelles automatiques, vous n’avez pas un grand effort à déployer pour verser vos déchets. De plus, elles sont simples à utiliser.

Cependant, pour faire la commande de ce dispositif et de bien jouir de ce dernier sur une longue durée, il est important de bien vous renseigner sur les modèles. Et si vous souhaitez vous procurer d’une poubelle automatique d’une bonne qualité, nous vous recommandons de choisir entre le modèle Farfly sans fil B08747VCRK et celui Kiops pour salle de bain et cuisine B07RVQ4DDJ.

1. Farfly sans fil B08747VCRK

Farfly sans fil B08747VCRK

· Caractéristiques

Conçue avec de la matière plastique, la poubelle automatique Farfly sans fil B08747VCRK est au rang des poubelles de grande capacité. Elle peut contenir jusqu’à 50L d’ordures ménagères. Ce modèle est d’une forme rectangulaire. Il est décoré en gris argent avec un esthétisme bien appréciable. Avec un poids de 2 kg, cette poubelle est très facile à déplacer. Bien que vous ayez la possibilité de la mettre n’importe où vous voulez, il est plus recommandé de déposer dans votre cuisine.

· Avantages

Avec cette poubelle, vous bénéficiez de plusieurs avantages. Vu le système de fonctionnement dont elle est dotée, vous n’avez même pas besoin de la toucher avec votre main avant de verser vos déchets. En effet, cette poubelle est équipée d’un mécanisme d’ouverture à pied. Ainsi, pour ouvrir le couvercle, il suffit d’appuyer sur la pédale installée en bas du dispositif. Et une fois vos déchets versés, vous retirez votre pied pour refermer donc la poubelle.

· Rapport qualité / prix

Avec sa capacité d’accueil, cette poubelle vous permet de conserver une grande quantité de déchets. De même, une fois fermée, cette poubelle est imperméable à l’eau. Elle est facile à nettoyer et est en plus non polluante. Elle est disponible dans des boutiques en ligne à 35€.

2. Kiops pour salle de bain et cuisine B07RVQ4DDJ

Kiops pour salle de bain et cuisine B07RVQ4DDJ

· Caractéristiques

Cette poubelle fait partir des plus petites poubelles automatiques disponibles sur le marché. Avec une capacité d’accueil de 20L, il est évident que ce modèle ne pourra pas contenir assez de déchets. C’est un modèle bien solide fabriqué avec de la matière en ABS. Elle est équipée du système d’infrarouge et aussi du bouton OPEN / CLOSE. Ces deux méthodes servent à ouvrir et à refermer le couvercle de la poubelle. Elle fonctionne grâce à une batterie intégrée. Il vous suffit de charger simplement cette batterie.

· Avantages

En matière de design, cette poubelle reste irréprochable. Avec sa couleur gris-bleu ou blanc, nul ne passe sans admirer son esthétisme. Elle est utilisable en cuisine comme dans une salle de bain. Elle reste imperméable quand elle est fermée. Ainsi, vous pouvez déverser vos déchets en toute sécurité et sans risque de sentir une odeur désagréable. Cette poubelle est bien équilibrée.

· Rapport qualité / prix

Avec la qualité des matériaux de fabrication de ce dispositif, ce dernier est destiné à vous servir pendant plusieurs années. Certes cette poubelle possède moins de capacité, mais sa qualité est bien meilleure que celle de la poubelle Farfly sans fil B08747VCRK. Raison pour laquelle elle coûte plus cher que cette dernière. Pour vous procurer de Kiops pour salle de bain et cuisine B07RVQ4DDJ, il faut prévoir 55€.

À lire …

… Top 3 des enceintes Bluetooth.

À savoir …

Recyclés, incinérés… Que fait la France de ses déchets plastiques ?