7 octobre 2014

Desperados Random Édition, une bouteille qui repousse les limites du design.

15 ans: c’est le nombre d’années depuis lesquelles le collectif d’artistes 9ème Concept est partenaire de la marque Desperados. 15 ans de hors séries imaginés par ces artistes qui ont déjà donné naissance à plus de 60 bouteilles différentes.

Pour cette 15ème année anniversaire, le 9ème Concept et Desperados lance une nouvelle bouteille en série limitée conçue de façon inédite.

En effet, pour sa Limited Edition 2014, le collectif n’a pas crée uniquement un simple design mais plutôt une expérience à la fois conceptuelle et unique en construisant de toutes pièces une ligne de création qui embarque la bouteille Desperados dans un mouvement continu qui lui impose une série d’expériences. Ces dernières se déclenchent les unes après les autres, entraînées par des éléments plus inattendus les uns que les autres comme un presse-agrumes, un boomer ou encore une shaker.

Capture d’écran 2014-10-05 à 03.39.25

En somme, La Random Edition Desperados, c’est le résultat d’une intense énergie créative collective : 1 an de conception, 1 mois de montage de la ligne de création , 15 corps de métiers, 1 semaine de tournage.

Capture d’écran 2014-10-05 à 03.46.55

Capture d’écran 2014-10-05 à 03.47.03

Pour que cette bouteille ne soit pas juste une expérience artistique mais une bouteille réelle, disponible dans la vraie vie,  le design créé au travers de cette expérience sera reproduit à grande échelle  au niveau industriel et disponible en points de vente à partir de mi septembre.

#DespeRandom

Et en bonus, une vidéo du making-of de la réalisation :

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Facebook Comments